Nathalie Fauvin - Le Vin au Féminin > Le Domaine > Ma passion

Ma passion

Par amour de la vigne

"Mystérieux, magique, imprévisible, le vin est dans les rendez-vous de l’histoire, du nectar divin au breuvage quotidien, il partage tous nos moments les plus chers.
J’ai voulu percer son mystère, j'ai cherché mes racines, la trentaine titille et  une nouvelle page de ma vie s’ouvrait..."

De la curiosité surgit la passion, puis il fallut un peu d’audace et de défi, et voilà que mon premier millésime voyait le jour en 2002...

 

En 2003, Maman et moi avons ouvert un restaurant de terroir dans la maison de mon grand-père, qui voyait son rêve enfin réalisé. Il bâti cette maison en 1976 avec pour rêve secret de revenir à ses sources en y ouvrant un restaurant. Nous sommes fières d'avoir réalisé son rêve. Dans une ambiance simple et conviviale, nous avons eu la chance de vous recevoir dans sa demeure et de vous faire découvrir la cuisine régionale et les vins du domaine.

 

En 2007, j'ouvrais cinq chambres d'hôtes.

En 2015, un retour aux sources s'impose. L'appel de la vigne est plus fort. Il est de temps de se consacrer pleinement au Domaine Viticole des Brureaux.

Les Hauts de Chénas se consacrent désormais aux chambres d'hôtes et à la croissance du Domaine.


Mais l'invitation à la découverte du terroir et des vins de Chénas continue…..



 
example4